jeudi 8 septembre 2011

L'atelier de DrWaouf

Rendez-vous sur Hellocoton !
Un nouvel espace de travail pour la rentrée!

12 commentaires:

  1. Très bel atelier ... très bien rangé ... A se demander si quelqu'un travaille ici ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je travaille ,mais pour la photo j'ai mis de l'ordre! :)

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais je rigole ! Très beau, belle ambiance, jolies couleurs...
    Ça donne envie de fabriquer des petits décors !

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! très très beau et classe et astucieux et tout et tout ! dis , je pourrai venir faire des petits dessins là , ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ,pas de problème,les petits dessins ,avec les petits thés et tout et tout.Bon pour l'instant c'est tout bien rangé ,pourvu que ça le reste!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que t'ais pas participé a mon Give Away!!!! il est super cet atelier!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cez:Merci de ta visite !Ohlala j'suis trop verte ,j'aurai adorer la gagner cette lampe ,mais je n'avais pas encore découvert ton blog et vos superbes créas !!!Effectivement dommage pour moi,bon la prochaine fois j'essaierai d'être plus attentive!

    RépondreSupprimer
  8. I'm in love!
    Trop bien rangé. J'ai honte ...

    RépondreSupprimer
  9. Faut pas!J'aurais dû mettre les photos avant /après tu aurais eu moins de complexes :)Et puis je ne garantie rien sur la durée de vie de ce petit coin!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop trop trop chou. Mon atelier est vraiment pas aussi bien rangé. Chez moi on dirait que c'est la guerre.

    RépondreSupprimer