dimanche 20 mai 2012

Un ticket pour ce royaume

Rendez-vous sur Hellocoton !
  1. Pour occuper ce dimanche pluvieux je vous propose une sortie cinéma .Courez voir (et oui il faut courir pour passer entre les gouttes)ce petit bijou .Pas un moment d'ennui,tout y est merveilleusement pensé et joué.C'est pour tout le monde et c'est magnifique.Bonne séance à tous.


2 commentaires:

  1. désolé mais je suis moins emballé que toi par le film: j'ai trouvé que c'était certes très joli ,mais un peu trop et que surtout que ca manquait de vie, de chair...les personnages sont trop désinvoltes et désincarnés pour me toucher vraiment...je pense que de rouille et d'os sera plus pour moi :o)
    mais allez y histoire de vous faire une idée

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème je comprends ce que tu veux dire,en ce qui me concerne je me suis laissé embarquer dans cette histoire et je n'ai pas trouvé cela que joli ,certes ce souci du détail qui confine à la maniaquerie pourrait être là juste pour planter un décor mais j'ai trouvé qu'il ajoutait vraiment quelque chose d'inssaisissable et inattendue tout comme les personnages tout en retenue et c'est cet ensemble de chose qui nous amène à des scènes si justement décalées si savoureuses et l'air de rien d'une grande drôlerie.J'ai aimé être surprise et emporté malgré moi dans cet univers si joliment ciselé.J'ai hâte moi aussi d'aller voir "de rouille et d'os" qui sera certainement plus fort et sûrement plus vibrant mais sans doute moins drôle :)Bonne soirée et bonne prochaine séance.

    RépondreSupprimer